2013/09/21

Rêver mieux

J'écoute en boucle ce québécois, appréciant ses chansons qui certaines pourtant ont déjà 20 ans d'âge, j'écoute dans le désordre toute ses productions.
Chant nostalgique... chakra yu que pour déterminer tout au fond de moi mon désir..  s'il faudrait que je retourne sur ces espaces, sans pour autant y retrouver ma jeunesse.

Soleil' a l'extérieur. En bobo moderne et en gardant trace de primate je sortie pour aller guérir légumes et fruits sur les arbres du marche local.

Sur le chemin retour,  les bras portant les réserves de satisfactions je croisais mon vieil ami et le futur belligérant des élections municipales, tout jeune, fétu d'ambitions, me proposant de le rejoindre sur sa liste. 
Avantage de la parité et d'être une femme. Porte ouverte.
On ne sait jamais ensuite la paty d'obligation et du respect des quota.
Définitivement je suis contre les quotas et la discrimination positive.
Signes concomitants entre un avenir ici ou ailleurs mais en aucun cas sur le lieu de. Mon enfance.

Aucun commentaire: