2014/03/20

Autre soirée

Ce sont des larmes de joies. Avoir ce que l'on désire, tout simplement. Si simplement, alors que cet idéal semblait inaccessible.
La volonté de ce paradis esquissé sur le papier a amené les mots justes, les mots de sincérité qui ont glisser de mes lèvres directement vers le coeur. Pire qu'une flèche ils ont émus et suspendu le geste du tueur pour lui rendre sa beauté et sa grâce. Oui il est redevenu humain, mes yeux le découvre, un simple homme, gentil de par sa nature. Un être cardiaque.

Plénitude. Gonflée du non geste assassin.
Alourdie par tant de symbolique.
? Coeur qui bat, absorber et faire sien les impacts imaginaires du mouvement initial.
Immobile,
respirer et prendre CONSCIENCE....

Savoir que vient de se réaliser quelque chose d'important, un axe de vie, une sorte de rêve d'idéal et que par conséquent il faudra maintenant espérer autre chose d'assez grandiose pour pouvoir atteindre a nouveau cette plénitude de satisfaction. Défi au cerveau pour imaginer construire un nouvel axe d'acquisition amenant a une telle récompense. Addiction immédiate a cet instant. Révélation, découverte, excitations, capitalisation et sérénité.

Phase de stabilisation et d'installation dans ce pallier à l'ascension au bonheur quotidien.
Oui  je suis un mammifère vraiment comblé, un être ayant cette capacité à recevoir, à absorber sans peine et à filtrer entre mes fanons multitude de joies.

Je devrais dire MERCI. Je vais attendre qu'il dépose son arme.

Aucun commentaire: