2014/04/07

Je crois que je t'aime aussi

...les pupilles dilatées, comme le fait si bien l'amour. mes yeux l'observent et commencent un drôle de discours....de débriefing.

Que je ferme les yeux, ou quand réellement sa figure me fait face, je sais que je suis dans une bulle. Une bulle fantasmagorique, paradisiaque, entièrement orgiastique de sensations;
Comme toute les bulles, elle monte, elle s’élève... l'espace, les cieux semblent infinis, est-ce ainsi ce nom de paradis, ce n'est pas une porte mais foultitude de portes à plaisir que nous franchissons, pas de limite dans ce ciel azur, sommes-nous encore humains, l'un contre l'autre, fusion avec vision panoramique qui renforce notre unité, activation de perception, activation de phéromones, activations en chaînes, tiraillements, explosions, chamboulements et plénitude.

Comme un spiritueux, nos âmes et  respirations particulières virevoltent à donner le tournis d'une vie parallèle, le temps d'une ascension dans ces parois invisibles : protection de l'IVRESSE.
Réflexe de Pavlov, sa vision-> bulle -> pétillements-> voilà le champagne coule à flot, la coupe est pleine, je lui offre en premier la dégustation en offrande.

Et pourtant, raison qui sait la saveur de la plénitude quand le manque la précède, les prunelles noires se resserrent pour se concentrer à annoncer la fin de cette utopie. Cruelle mais nécessaire décision.
Drogués au bonheur : Volonté extatique de ne garder que les ascensions et visions au sommet. (comme dans un hélicoptère, toi et moi la vie humaine en dessous avec tous les possibles). Non pas de contraintes, nous ne redescendrons pas de notre nuage, pupille langoureuse, qui préfère rester avec l'extase, le rêve éveillé dans le monde magique des princesses et princes.

Ainsi fortifié par cette magie invisible, un certain bonheur et richesse intérieure sous-jacent, feront sourire notre regard alors qu’inexorablement nos corps réintègrent et redescendent sur terre subissant le sevrage douloureux de notre dépendances à ces bulles.
Plaisirs extatiques cumulés jusqu'en plus soif, la vision du futur proche, avec nos lentilles magiques "écrans souvenirs", pour la réalité terrestre qui nous entoure sans bulle, va nous permettre de ne pas oublier de voir à nouveau les possibles, tous les possibles et pourquoi pas créer de nouvelles émulsions.

je tdr, MERCI

Aucun commentaire: