2007/02/26

Etoile 5 - Lundi soir

En fin d'après midi, j'irais d'abord me dévêtir, l'esthéticienne délicatement, d'un geste sûr, enlèvera toutes excroissances aptes à ralentir la course de doigts de fourmi. Dépossédée. Aucune retenue.
Mise à nue, cette première étape effectuée, je rentrerai vite pour me préparer.

Lèvres stimulées, lisses, je regarderai ma bouche dans le miroir, grain de beauté au faîte de l'ourlet. Bonde apposée, je laisserai couler l'eau à grand bruit, j'aime cette impression de cascade, force de l'eau. Je me glisserai entre les vagues, réchauffant mon corps jusqu'à l'intenable, joues rouges.

Immobile, condensé de chaleur, mes mains glisseront sur ma peau pour la revêtir de ce savon noir, onctueux, huile de laurier, reflet boisé. Chaque centimètre sera souligné, courbure naturelle des omoplates, plissé des côtes, peau bombée du ventre. Je me pencherai, pour souligner de la cheville à la cuisse chaque muscle, chaque rondeur, pour finir au galbe de chaque lobes, suivre le glissé.

Assez rêvé, pommeau de douche, eau fraîche, je vous réveille en moi, chaque passage est suivi d'une contradiction de ce chaud/froid. Je m'active et m'essouffle à maintenir ce corps chaud, perturbations dedans dehors. Assez attendu, mon corps est fin prêt, je sors enfin pour vous rejoindre sans aspérités. Lisse et espérant tout de même vous retenir.

Aucun commentaire: