J'ai postulé, enfin je me suis déplacée pour me proposer, le responsable n'était pas là, une chance, j'étais en nage après 30 minutes de ramage à pousser mon caddie, pas un nuage dans le ciel sur 40 mn de marche! Enfin, une fois dans ce bureau après avoir vérifier que je n'avais pas de RdV mais qu'on pouvait m'écouter 2 mn, on me le passe par téléphone, il me donne RdV jeudi prochain en me demandant d'amener mon CV.
C'est terrible, je n'ai jamais autant angoissée de ne pas être prise, comment le rendre lisible, comment y extraire ce que je crois être capable de faire pour servir comme bénévole. Mon plus gras travail, rédiger un CV compréhensible par tout un chaqu'un et pas seulement par le domaine concerné. Je suis dans mes petites nageoires, comme d'habitude, je me propose alors que je ne me suis pas encore organisée et que je n'ai pas de plage de "solitude". J'accepte tout de même le RdV, je verrai pour l'organisation plus tard. C'est la première fois pour moi, d'appréhender cette liberté de s'offrir, croyant être (entre autre utile) reste à savoir si ma vision sera partagée.
Aie, juste avant de raccrocher, il me demande mon nom, que je lui dit, et il me répond -"Ah, j'aime ce prénom", bonjour l'angoisse, ça commence déjà avec une fausse image . ..
Je vais lui proposer du télétravail, ou travail à distance, peut-être plus dans mes fanons.
1 commentaire:
Il faut bien se lancer à un moment ou à un autre quitte à ce que cet entretien soit un entraînement pour les suivants !
Enregistrer un commentaire