2008/09/29

une étoile

Les feuilles qui bruissent dans l'arbre, m'apprennent que le site de Mauricette est mort.
BEN MINCE alors, moi qui depuis mon aggrégateur voyait sa mise à jour un peu longue je ne m'attendais pas à ça.
Encore un peu, elle doit être malade et va revenir..faut dire qu'avec l'âge, on ne peut plus courir plusieurs gibier à la fois.
Tout de même, c'était nue étoile que j'aimais bien regarder, mais si j'avais fait un peu plus attention, je crois que c'est comme les super nova, elles brillent et après elles sont tellement remplis de force énergétique que l'on ne les voit plus sous peine d'être absorbée dans le trou noir, ou pulsar, une fois elle clignote et là c'est son époque éteinte.

Enfin, ce que j'en dis moi, c'est que c'est pénible elle va encore contribuer aux statistiques qui indiquent qu'après deux ans la proche fin du blog s'annonce.

Aucun commentaire: