2008/12/05

Aujourd'hui la journée du

bénévolat, oui, difficile de s'y retrouver toutes les journées du calendrier sont prisent plusieurs fois, je crois aussi par le téléthon et par miss France, mais bon ceci est un autre sujet...et voilà comment je me retrouve à poireauter dans une salle pendant 2H pour indiquer aux futurs bénévoles comme mon rôle est gratifiant, comme on a besoin d'eux, comme c'est pas trop dur, mais c'est intéressant..Psychologiquement prête pour annoner les phrases d'usages qui ne justifient nullement pourquoi je me suis mise à m'occuper.

2H durant, à attendre le bénévole ! ! ! Seule dans la salle, du vrai gore, surtout que pendant ce temps j'ai essayé de coller du film blanc sur le vieux tableau veleda que l'on ne peut plus effacer, ça fait des bulles, ça s'étire : impossible je dois abandonner. Même ça j'y arrive pas ! Quel échec !

Une explication ultérieure...par téléphone "Je ne sais pas pourquoi les journaux n'ont pas passé notre annonce, mais, mais c'etait utile quand même". No comment.

Quand je dis que le bénévolat c'est avant tout un don de temps libre.

Aucun commentaire: