2009/01/19

En soirée

Après avoir passé la journée à masser ma plante des pieds par le sable fin des blancs coraux, et polir mes mollets, voire mes cuisses par l'océan indien, je me retrouvais en soirée, attablée dans une de ces gargote/payottes ouverte en plein air en train d'attendre mon repas.

Un orchestre composé de deux individus, reprenais les classiques français, Piaf, Brel.... toute une série d'histoire d'amour. Est-ce ce fond sonore ou le Punch maison, qui m'amena à la fin du verre à me trouver complètement romantique, en train de fredonner les chansons, et en creux un début de désir, imprégné de ces phrases d'amour et de manque.

J'étais bien, le service plutôt long, ce qui m'amena à commander le deuxième pichet de rhum maison pour passer le temps, la journée se finissait sous la menace d'un orage et les pressions fortes. Les slows succédaient aux slows, et c'est alors que je pensais à vous, oui, je sais : 2 verres et je suis amoureuse, pas de chance, le repas était filial/parental, rien à prendre en main. Donc je m'imaginais prendre votre main et la glisser sous ma robe courte et la poser sur ma cuisse, juste pour garder le contact. Ce genre d'idée ne refroidisait pas l'atmosphère, un ergard alentour, et je compris que je ne pourrais point rouver nue rencontre, pourtant l'horoscope avait précisé Amour : Période favorable !
Puis la musique a changé, des paso dobles, tango, bref plein de mouvements saccadés et des couples se sont mis à danser, oh combien en cet instant j'ai regretté de ne pas savoir aligner 3 pas, car à c'est instant précis, près de 20h en local, j'aurais aimé danser avec vous, mais j'ai oublié de vous demander, et vous savez-vous danser ? sinon tant pis nous nous serions en lieu et place enlacer.

Faut que j'arrête l'alcool cette année.

Aucun commentaire: