2009/03/02

Brian & me

Parce que tu lui ressemblais, parce que ta sensibilité était aussi forte que l'émoi lorsqu'on écoute cette musique, parce que dans ce silence pixelisé, j'écoute la chanson et je pense à toi, parce que je me dis, que tu vaux mieux que ça, parce que j'ose espérer que tu me lis, malgré tout, malgré ces liens qui te maintiennent tel des élastiques puissants dans le monde silencieux des profondeurs océanes ... et je me souviens de ne t'avoir jamais dit lors de mes amours adolescentes comme je te trouvais beau, c'était si peu important la beauté physique, que j'en avais même oublié de le dire pour ta beauté.

Parce que le passé, ne m'apporte ni regrets, ni remords, alors oui, je peux me retourner sur mes pas, poser un regard apaisé, conciliant et amical.

free music

Aucun commentaire: