2009/06/25

Se sédentariser

J'ai enlevé le t-Shirt, pour être certaine de ne rien manquer à ces infra-rouges, à ces rayons silencieux qui m'attisent, travail en profondeur, la piscine me fait face. Rien de bien visible, et pourtant, un sentiment de bien-être. J'en profite, tout va s'arrêter , trop vite, les heures défilent.
Douce caresse, sauna moderne et chromatico-lumineux, je poursuis ma thérapie au bonheur. Je ne suis plus en train de fouiller les océans pour le trouver, il était en moi, si petit que presque j'en arrivais à l'oublier.

Ce n'est pas sa taille qui importe, mais la dimension qu'on lui donne à cette petite braise, ainsi, un nouveau foyer prendra place cet automne pour l'accueillir, un foyer sans feu, un foyer de douceur, de calme, un foyer à aménager. En attendant de l'enfermer dans ce nouveau coffret à bijoux, un peu de liberté et de vacance (d'ici 15 jours) m'amèneront du champs de mars pour valider que l'Etat assure bien la prestation pour payer bien les futurs impôts de Johnny, suivi d'un départ précipité pour essayer de rencontrer mon rêve d'enfance, l'ornithorinque et son diable de voisin.

Promis, même si j'arrête ce blog, je vous mettrai MA photo de l'Orni....

Aucun commentaire: