Elle se demande ce qui l'a retient encore. Elle voudrait se jeter dans ses bras, sentir son odeur, découvrir sa peau. Puis rapidement l'embrasser le goûter, le dévorer, sentir son corps devenir ferme, présent, puis de plus en plus envahissant. Résister à sa pression, l'accompagner, le frotter, puis encore l'attendre dans la douceur de ses vaguelettes. La joie des langues qui s'affrontent, se titillent, décident se s'approprier l'autre, de peser comme sur le bouton afin de monter dans cet ascenseur émotionnel.
Elle ne se connait pas, n'a pas appris à s'apprécier, oui, c'est ce manque dans son éducation, être assez sûre d'elle, pour ne pas douter, pour s'autoriser à s'écouter. Depuis qu'elle lit les magasines, elle doute, elle ne sait même pas si elle sait jouir normalement, et que dire du plaisir. Elle doute, alors elle a décidé de savoir, enfin, elle, et elle seule, elle ira à la rencontre de son plaisir, il sera son outil et son mentor dans cette nouvelle quête.
Pas après pas, découvrir la sexualité, uniquement le désir et ses à côtés, oui, le vrai lâcher prise, c'est sûr demain elle sera dans ses bras.
2 commentaires:
Faux pas, mais si, mais si...
j'ai chaud tout d'un coup !!!
Eviter la faux, et partir dans les champs de blé, s'évader avant la fin de l'été ..indien.
Enregistrer un commentaire