2009/10/06

Dans une bulle


Parfois je me demande si j'existe vraiment, en ce moment j'ai l'impression que je suis dans une autre bulle et je me vois a travers ce prisme agir, comme une enveloppe sans vie, sans médicament, je suis à côté, je ne suis plus dans l'action.
C'est très bizarre, je ne me suis pas rendu compte de suite de cet état là, mais c'est peu à peu que j'ai pris conscience que j'avais pris la place de mon ombre.
Effacé, je m'active aux tâches ménagères, je ne dis jamais ma pensée, et à juste titre, celle-ci est assez inintéressante faut avouer. Je suis sans effort la routine, adapte à quelques circonvolutions à venir, bricolage et plafond. Je suis là, personne ne me voit vraiment, je m'efface dès que je peux, en ce moment, le temps grisaille m'engloutit, je disparais dans les flaques d'eau.

Ainsi, je suis ce corps, qui se trimballe en action de complaisance, en rDv esthétique pour atténuer la couleur, en mon fort intérieur je ne vois pas de changement, si peut-être l'abus de chocolat, à tendu à nouveau le bison de réserve hivernale. Je me touche pour me prouver que je sus encore dans ce monde, mais pour combien de temps encore.

Je me suis, incapable de me deviner dans cette sombre illusion.

Aucun commentaire: