2009/11/13

Vendredi again

Alors comme on est le 13, évidement j'ai reçu la réponse négative à mon entretien d'embauche (je m'en doutais vu le peu de technicité que j'avais apporté ce jour là), le côté positif, c'est que je n'ai pas de cancer du sein, bien sûr une petite cochonnerie (fibr..quelque chose)à surveiller tous les 6 mois...peut-être est-ce une façon de se faire caresser les seins avec l'embout tubique froid de l'échographie. Surprenant l'imagerie du sein ! On dirait des vagues ou le vent balaye des algues au grès d'un courant marin.
Décidément, je ne sais pas quoi faire pour parler de ma poitrine !!!!

Donc pour être plus pipeole, le souffle d'aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, j'ai donc dis merci au refus, d'accord au nouveau rdv médical et depuis je me terre dans mon salon pour ne plus avoir à dire pour faire plaisir, quoique, ne serait-ce pas au contraire le jour pour se proposer à l'autre. Je vous dis pas demain...

2 commentaires:

double je a dit…

Bises et tendres pensées...

Oh la baleine a dit…

J e m'abonne aux entretiens du mercredi, et j'espère inverser, voire simplement incliner le cours des choses..qui sait qui sait !