2010/01/27

A quel Saint ?

Alors que je contournais la pointe, de cette île, Louis, me voici en train de recevoir un SMS envoyé par mégarde à 'Bel Julie aux jolies seins", en lui promettant une vue inédite sur son "bel engin rasé"...de la part de "son étalon".

Voici qui éveilla ma curiosité et m'invita fort obligeamment à répondre à telle proposition et même si , mon prénom n'est pas celui de Julie, je suis il faut le noter, du signe du cheval en astrologie et autres comportement pour observateur averti.

Suivi un échange de texto, ou le possesseur de l'engin eut peur que je le reconnaisse sur cette simple photo, et se fit fort de tergiverser en questions les unes aux autres plus futiles, telles que "t majeure, t marié, t cokine.." comme quoi je me fis part qu'il manquait fortement de maturité pour rester sur ces questions qui était hors sujet, vu que celui-ci était l'envoi voire la preuve de son engin... Bref, sûrement une coupure tunnel eut raison de ses tergiversations.

De nature peu concentrée, je me mis à réfléchir... et de conclure que j'ai peu de souvenir d'organes dont les champs avoisinant seraient comme les blés après moissons !
Quoique si je me souviens bien mais les souvenirs sont si diffus qu'il me semble une fois avoir vu une telle obélisque. je regrette à présent mon manque de perspicacité pour savoir l'origine d'espace glabre. Lame finement affuté, période de rémission d'un cancer, épilation.... le saurais-je un jour ? Il est vrai que la rencontre avait été brève mais non désagréable.

Aucun commentaire: