2010/02/27

A la maison

Je viens d'avoir le privilège de passer quelques jours avec mon papa, dans la maison de famille. Ce concept est très particulier, car suite a un arrangement, au décès de mon père je serai comme une étrangère qui vient en ses lieux.
La relation avec le bâti est pourtant forte, mais ce qui minterpelle le plus ce sont les déplacements des petits objets. ... Ou disparaissent-ils?

Profitant de ces quelques jours de repos et de partage je décidais en couple d' aller mercredi faire du ski. Fort de lui, le loueur massurait que le ski c'est comme le vélo, ça ne peut pas s'oublier. Et en effet, la griserie repris le dessus, cette sensation de bienêtre après une glissade fatigante.
Cette journée par miracle, me remit dans le chemin, et tout a coup me git signe pour ne plus tourner en rond.
Pour finir en beauté, je croise un artiste itinérant qui voulut le temps d'un album échanger sur la misère du métier. Qui sait, si je retourne un jour vivre près de mon père le laisser approcher par ses souvenirs heureux d'enfance.

Aucun commentaire: