2010/02/13

Vision - Nojazz

Souffle : Avec mon verre de caïpirihina, je me collais contre al paroi pour écouter ce groupe, dont j'avais adoré le premier titre éponyme sans regretter le deuxième album. Là, à la va-vite je profitais de la radio en ligne D.. pour découvrir trois des derniers titres du dernier album ZOULAND. Pour une fois, devant mon pc, je n'ai pas éé emballée.
Le spectacle débute et il faut le dire à cette deuxième écoute le chavirari qui me semblait non harmonique m'est apparu beaucoup plus clair. On reste dans du funK/rap /jazz et surtout un superbe rythme qui donne envie illico de danser et de se mettre à bouger. De très beau solo des cuivres, ça swingue et ça vit comme les saute d'humeur dans ce pays là.

Un spectacle, trois fois une heure, ou l'on ne voit pas le temps passer, on s'emballe sur la basse, la performance du chanteur, bref un coup de coeur a re ou à découvrir sans problème.

Le site officiel ici.

Aucun commentaire: