2010/04/22

Quel est ce mal étrange

Par une bizarerie des croisées de chemin, je constatais avec effroi que les 3 amoureux d'antan était comme par destin, devenus après leur quarantaine divorcés, (en phase plus ou moons obsolete de depression) bref :
en recherche de calme et de baise tranquille et ceci afin de se prémunir de rencontrer peut-être un nouvel amour. Comment est-il possible de ne plus s'autoriser à croire, est-ce que cela demande comme une religion de trop grandes prières ?
Parfois je me dis que lhomme devient trop frustré avec sa connaissance, dommage que lesprit animal, le respect daccomplir les besoins primaires, ne reviennent pas. J'aimerai revenir dans ma fourmilliere, tout a coup sans prévenir, j'enverrai des phéromones, j'ai le désir de vous faire plaisir et Je verrai s arrêter cette autre carapace qui simplement me dirait, je suis là, partageons ce moment.

Aucun commentaire: