2013/06/03

Orange

Toujours le même problème avec les téléphones, cette fois-ci voulant acheter un fixe assorti à la peinture de mon mur, je le commande illico sur un des sites en ligne...
Malheureuse c'était oublier le côté international de la chose. Ainsi je retrouvais l'objet, muni d'une fiche ne pouvant pas s'enficher dans mon système...européen...
Après moult recherche j'acquis la notion de RJ11 en sortie de mon téléphone. Une fois cette étape franchie, il n'en était rien sur le fonctionnement...en effet la notice en langue Germanie et incompréhensible même pour ma cousine germaine.
Ainsi tant bien que mal je réussi à mettre en route le répondeur, n'ayant aucune utilité de la date ni même de l'heure, c'est alors que miracle une semaine après je vis un petit 1 s'afficher.
Toute fière j'appuyais sur le triangle standard de la lecture pour entendre la professeur de collège demander expressément aux parents du petits Nissam de se présenter pour justifier de ces retards...

Bon ca bugue encore....

Aucun commentaire: