2015/01/06

Chiffre mystere 855

Voilà un simple nombre, le nombre de jours de bonheur, d'espérance, d'attente du message, du lieu de Rdv.
Oui attente et attention à l'autre ainsi aurait pu se résumer notre relation , toi le roi de la synthèse....du débriefing.

Je t'ai inspiré si fort, je t'ai rêvé toutes les nuits, dans ma brume.
Je t'ai fortement envisagé lorsque j'ai vu scintiller la grande dame le jour de ma fête, alors que je venais d'éclater ce qu'on appelle famille.

J'ai trouvé plus qu'une écoute, une langue de plaisir et une imagination pour me rendre heureuse ce qui me rendra liée à jamais à cette source de confort, réconfort, bonheur.

Envie de perdurer cette drogue d'amour. Peut-on décider de se désintoxiquer ?
Le chemin sera long... comment imaginer,  se passer des bulles de champagne...
Tout les deux, le bonheur, pléonasme.
Tout me sourit, tout n'est que beauté, oui, tout est juste là pour que je resplendisse et puisse jouer mon rôle de sirène.

Merci pour tout ce que tu me donnes.

Aucun commentaire: