2019/10/06

Pas de pore dilaté

Un léger décalage entre les souvenirs, sa capacité actuelle et la volonté. Ainsi elle se reprenait à imaginer des scènes torides, de plus en plus extrême, et dans le même temps cette sorte de lassitude qui la grignotant pour l'empêcher de mener à bien ce nouveau fantasme, énergie mis dans la mastication déraisonnable du chocolat
Pourquoi se limiter dans le plaisir, comment retrouver cette spontanéité amoureuse ou seul le désir de se retrouver sur un espace aussi restreint d'un carré de lit semblait un mode de vie sans limites. Un regtangle de toute les couleurs ou du blanc immaculé des hôtels.
A quel moment avait elle oublié de se laisser aller....à vivre le moment, à solliciter le moment.
De ci delà, la question de savoir si l'amour est toujours en elle, si le fait d'être en ce moment comme un Robinson, l'empêchait de retrouver sa vision du bonheur.
L'amour appelle l'amour l'abstinence appelle la dépression. Ce trop plein d'énergie et d'amour qui nous embarrasse, qui nous pèse, qu'en faire...
Se motiver comme le mal au dos et les conseils de la sécurité, bouger pour vivre mieux.

La question est comment se poser avec sa fatigue actuelle eslt son imagination, son désir de plus.

Ses visions d'être possédée entièrement, s'oublier et disparaître uniquement dans ces orgasmes. Il lui revient ces moments où le temps disparaît ou plus rien n'existe à part sa foi dans le plaisir, peut être est-ce ainsi que sa spiritualité pourra enfin s'exprimer de nouveau.

Elle se souvient de ses passages dans les églises où son bonheur était d'être à deux, penser à allumer son cierge.
Cette naivite à fuit. Besoin d'énergie de force, pour se remettre à avancer.
Sa vie n'est belle que parce qu'elle avance sur ce chemin qui lui semble de plus en plus incertain.

Aucun commentaire: