2008/06/29

pression populaire

Je viens de céder, me voilà à nouveau munie d'un téléphone GSM, ils s'inquiétaient de ne pas savoir où j'étais, ce que je faisais, mais là, il sont l'impression de me maîtriser parce que j'ai enfin ce bout avec moi. Faudra maintenant que je veille à prendre la communication et à rappeler dans un temps correct..Quel est ce temps ?

Tout cela, parce que bloquée dans un embouteillage je n'ai pas pu appeler pour prévenir, mais de toute façon ils savaient que je n'étais pas là et que j'étais en route : fausse excuses. C'est confus et bizarre ce besoin qu'on les autres de vous cerner dans un périphérique; m'enfin maintenant je pourrais dire, mets la tarte à cuire j'arrive dans un quart d'heure et mettre les pieds sous la table pour déguster du chaud et non pas une fois du réchauffé, une fois du pas cuit..etc.
..ah les progrès...
Tiens ce soir je vais faire une tarte aux poireaux et lardons, et je vais aller m'acheter un vin blanc pour déguster avec. Santé ! Avant que les radiations ne cuisent les œufs...

Aucun commentaire: