2008/06/12

Vision - Sex & The city

film de Michael Patrick King

Souffle : Alors, ce n'est pas transcendant, loin de là, on y retrouve toujours toutes les marques de la mode, même qu'à un moment je me suis demandé si c'était la pub ou la série? Et puis, un peu trop long 2h30, sans oublier, les personnage de Miranda en acariatre butée et de Charlotte en idiote mondaine, font que les clichés et bons mots que la série proposés, n'existent plus dans le film... sans parler du doublage des voix..pas les mêmes! et assez raté (surtout pour Big).
Allez pour les inconditionnels, ils ont réussi à mettre de bonne réplique comme d'hab dans la bouche de Samantha . Le sujet (il y en avait un?) est totalement surfait et idiot pour une femme soi-disant moderne de 40 ans. A noter l'amitié de ces 4 filles bien rendu ainsi que l'arrivée de l'assistante de Carrie (louise) jouée par Jennifer Hudson, (Oscar du second rôle pour Dreamgirls).

Très bien quand il pleut et pour revenir un peu dans cette ambiance de la série;

Site officiel ici.

2 commentaires:

Désirée a dit…

Ah bin j'ai vu deux ou trois épisodes de la série et j'ai trouvé ça très "con". Cette image des femmes que cela donne, sans être une féministe acariâtre, ça me fait un peu tiquer. J'ai préféré voir le dernier Indi toujours aussi bondissant malgré ses 65 balais, mais délassant à souhait! ;)

Oh la baleine a dit…

Moi, je suis très bon public, j'aime les séries ..ça me délasse;
Du Dr House, à 24H Chrono, en passant par the closer, j'aime tout même et surtout OZ.
Effectivement j'ai hésité avec l'indi, mais ce que je préférais c'était son père..oui faut croire que je suis toujours attiré par les vieux, et Sean à refusé d'être dans le film..alors autre choix.
Je serais un très mauvais critique !