2008/12/25

Etoile 25 - Cadeaux qui sentent le sapin

Cette année, était déjà une année boulette, je lui avais commandé une marmite à riz "rice cooker", pour dire comme je n'y croyais plus pour lui demander ce genre de cadeau !

Bon le summum a été lorsque j'ai du pour une raison de grève des lutins empaqueter moi-même la marmite, alors là je croyais tout de même que j'allais avoir autre chose, mais bon, j'ai bien enveloppé ma kenwooood, avec le joli papier et le petit noeud, et en parlant de noeud, ...
Boulette si j'avais su j'aurai demandé autre chose au père noël, notamment parmi les sex toys, l'anneau vibrant silencieux ou le canard de bain que je n'ai toujours pas (je n'ai pas de baignoire non plus!), ça aurait chauffé dans la maison pour d'autre raison. A tant faire d'avoir un coup de sang, que ce soit agréable !

Et le pire, c'est quand j'ai pris ma douche (suite à une impossibilité de mon esthéticienne), j'ai découvert un poil blanc sur mon pubis... j'ai frotté et de rage je l'ai enlevé, la pire insulte de la journée, déjà que les fêtes c'est boulettes, si en plus la vieillesse s'en mêle.

Ha noël, noël, vivement l'année prochaine, ce ne pourra pas être pire !

2 commentaires:

Coco a dit…

♫ C'est la vie, elle est belle, il faut la prendre comme telle !

Oh la baleine a dit…

Perso, je trouve la vie belle, et du coup, j'ai trouvé la solution à ma déconvenue : la guillotine ! ou plutôt la torture du moyen âge l'arrachage de ....poils.
Ni vu ni connu on repart à neuf, enfin je le crois.
Merci pour les notes de musiques...
Bonnes bises pour cet an tout neuf.