2009/02/06

Etoile 26 - le taureau et moi

De nos jours faut tous être du même avis, un même moule, la bonne pensée unique et ça ça m'encorne sérieusement.

Par exemple sur la Corrida, à dire vrai je ne suis ni pour ni contre, mais de voir le mouvement populaire être de façon aussi moralisant et ceci avec vindicte communément admise et même suggérée voire exacerbée contre cette mise à mort, du coup, moi je commence de plus en plus à être pour et même je crois que c'est à un tel point que je vais faire un point d'honneur à défendre cette coutume? envers cet animal. Oui j'aime les bovidés. Maintenant on se proclame anti-corrida, comme on se dit hétérosexuel, enfin pour moi, je préfère ne pas être aussi catégorique.

Finalement, passer 20 minutes max à galoper dans une arène, un quart d'heure à souffrir avant de se voir offrir la mort, faut se rappeler en mémoire que la bête à payé ce prix puisque qu'elle à eu toute sa vie à se prélasser, c'est plutôt bien récompensé, d'autant plus si on regarde le poulet qui lui n'a pas eu un seul jour de répit depuis son éclosion, et que dire du poisson étouffé par ses frères, entre les mailles du filet, ou des cochons qui de vert ne verront que les barrières. Devenir tous végétaliens, va falloir retrouver des terres arables....

J'en ai raz le bol des concessions. Gardez les oreilles, je n'ai pas besoin qu'il m'écoute, je prendrai juste la queue, c'est ce que je préfère dans le taureau.

Aucun commentaire: