2009/05/31

Ma maison et moi - 2

Ce jour, je suis bloquée, dans le salon, un w-e de 3 jours à s'ennuyer ferme, alors je me la joue tangage et découverte sur le net. Seule affabulée de deux alités pour lesquels je me dois de faire des breuvages qui diminueront leurs fièvres et leurs jérémiades.

Le soleil dehors me tend la main, et je ne peux pas la saisir, finalement, ça m'évite d'avoir de ces spontanéités que l'on peut regretter par la suite. Peut-être que je deviens plus mure, principe de précaution.

Alors en naviguant, je décide de dépenser de l'argent, c'est comme les boutiques, mais plus reposant pour les pieds. J'ai retenu la visite d'Amy McDonald à réserver;

Mon futur foyer devient à verre progressif, on ne sait pas si il faut le regarder de haut, de près ou de loin, pour arriver à l'attraper, pour l'instant les banquiers déterminent les courbes et asymptotes de possibilité de propriétaire, encore à attendre pour le Oui définitif, finalement, j'en ai marre de ces lunettes ou le futur n'est pas clair.

Je retourne à mes divertissements web, qui eux sont bien présents.

Aucun commentaire: