2009/08/28

Soirée quotidienne

Ce soir finalement, je reste pépère dans mon salon quasi vide...Je viens d'avoir la TV, livré ce matin et découvre les capacités de la TNT, comme la dynamite, on presse sans arrêt sur le bouton pour exploser l'image et en avoir une nouvelle, après avoir vu un reportage sur les cafards, je me suis dit que là, ça dépassait les bornes, et que je pouvais remettre la chaine d'info. La porte ouverte, je me gèle, mais ne me résous pas à la fermer, difficile de fermer une porte.

Je me demande si le concert d'Amy est super, j'aurais du me débrouiller pour y aller, ça fait si longtemps que je n'ai écouté un "direct". Voilà que je commence à regretter...

Pour m'instruire, je découvre les entrelacs des autoroutes, je me familiarise avec les lieux sur papier avant d'oser sortir de chez moi, sortir de soi, voilà en réalité le vrai premier pas, faut encore se chausser pour les suivants, on ne sait jamais la météo, et ce qui nous attend, si on est bien paré, ou si tout simplement on se croit suffisamment armé. Tiens faut que j'achète un parapluie aussi. Toujours, tout recommencer...

Ce soir, enfin du temps pour lire, pas encore Mauricette, faut que je mette un pied dehors pour obtenir son témoignage.

Aucun commentaire: