2009/12/20

Vision - Crazy Horse -D é s i r



J'aurais pu vous mettre une de ses nombreuses photos de ces venus callipyges, qui cambrent à qui mieux mieux les instincts sexuels, mais je préfère vous montrer ce qui chaussait mes pieds ce jour-là. Bien que sur le trottoir la neige était déblayée, le froid persistait et érigeait nos sens à se presser.

Le Champagne fut agréable, le spectacle sympathique et digne du cabaret, une pause, deux hommes relèvent le défi de ces filles avec un numéro de claquette époustouflant, la traditionnelle revue, avec les images fort sublimes de la relève avec les horse guards, de la nouveauté très poétique avec un jeu de miroir "Up & Down", une vision très secrètes par ce petit carré de dessous, ou l'on voit uniquement fesse et jambe avec cette main gantée, à mon avis un des plus sensuels.

Des numéros félins, avec des guépards/panthères qui se cachent en belle amazone, digne d'intérêt, les hommes se demandant qui va enfin ouvrir la cage, une femme qui s'assure contre la crise, un numéro mal maîtrisé peut-etre d'une femme sur sa chaise en déesse alanguie, et surtout des transitions vidéos absolument géniales.

Une fois ainsi préparée et dés-inhibée par l'alcool voire par la vision de tant de prestance, je ne pouvais que m'entraîner une fois dans ma chambre à essayer de reproduire ces déhanchés si caractéristiques.

Aucun commentaire: