2010/01/02

Résolutions

Cette année, je n'ai fait aucun noeud, ne sachant lequel choisir, et si par la suite je saurais le défaire. Pas question de me retrouver attachée (quoique ça se discute). J'ai tout de même pris la précaution de lire mon horoscope, qui m'annonce une libido euphorique en fin d'année, quelle poisse, comment se réchauffer alors ce premier semestre ?

Alors, pour commencer les signes pour 2010, je suis allée à mon premier spectacle ...qui est une comédie musicale... sur scoobidoo... comment interpréter la reine pirate ? et la symbolique du hurlement du chien ? Pour les revenants, j'ai déjà ma petite idée bien gore.

Trop complexes tout ces signes, je suis bien trop simple !!! Et toujours sans travail, je commence à douter sérieusement sur mes compétences ou plutôt sur ma manière de me vendre, vais être moins honnête le prochain entretien, et si le prochain, c'était celui de l'Amour.

Aucun commentaire: