2010/04/07

Not a good day

Parfois, c'est sans a priori qu'on décrète sa journée boulette. Pour moi c'était aujourd'hui !!
Ce matin je vais pleine de bonne intention à mon rendez-vous de bénévole dans mon association pour délivrer le bien, voilà que le gars c'était emberlificoté les pinceaux, du coup 1h d'attente pour rien !
De retour à la maison, coach (fin prêt depuis 8H) pour un footing de 30 à 40 minutes, sauf que pour pas salir ses chaussures et à la vue de mon niveau pitoyable, le chemin goudronné à attiré nos pas en lieu et place du parcours forestier habituel, bref : je me suis perdu avec lui dans la forêt sans que cela ne devienne coquin !!!, Conclusion : de retour à 12H15 chez moi !!!!

Énervée j'ai mangé trop vite, après migraine, état plus que bof, j'ai végété, et j'ai réussi à tailler les haies et à passer l'aspirateur, à tant faire de rester sale.

Puis vers 5H, une femme répond à mon annonce, ah, je me dit que cette journée poisse se termine, mon mal de ventre est devenu quasi inexsistant et mes maux de tête sont supportables. Je lui donne donc, rdv à l'extérieur, dans le quartier entre chez elle et chez moi, soit 1/2 h plus tard devant la crèche, 17H30- 18H et oui, je suis très patiente : j'attend pour rien, je ne savais pas il y a deux crèches dans le quartier !!!! Je ne peux pas la rappeler, mon téléphone fixe n'a pas mémorisé le numéro et elle pensant que je lui ai posé un lapin n'appelle pas non plus !!!

Bref journée boulette, j'ai même perdu un parallélépipède de plomb de 1mm sur 2mm de long et je pense que la dent devenue plus légère va bientôt se dénoncer.

Il ne me reste plus qu'à aller au lit et à rêver à mon prince charmant qui d'habitude me pose des lapins, mais que j'aimerai bien avoir bientôt sous la main, si je peux m'exprimer ainsi...

Aucun commentaire: