2010/04/09

Vision - Un amour

De Catherine Germain (clown) et Thierry Thieû Niang

Souffle : voici un événement très surprenant, un spectacle auquel je n'ai rien compris, aucune émotion. Tout d'abord une scène nu avec des chaises, un homme va courrir gesticuler pendant 20mn tout seul en annonnant parfois des mots, on pourra remarquer que ses mouvements seront les mêmes, et plus compréhensibles par la suite. Le moment ou il fait le cafard qui rampe sur le dos, on le retrouve lorsqu'il passe sous les chaises (par contre la beauté étant subjective, je n'ai pas aimé son tissu sang et or tenu par la bouche). Ensuite l'actrice apparaît en clown, je dois lui reconnaitre la maitrise de la posture, mais son texte ???? Inabordable, pourtant lellipse ça me connait.
Moi l'amour ce n'est pas le passé, ce n'est pas les occasions manqués, les reproches, quel est cet amour, que je n'ai pas du reconnaitre ?
Enfin, le point positif, c'est qu'il dure 1h et c'est déjà assez long.

Aucun commentaire: