2008/06/02

Pleine fleur

Ce doit être le printemps, et son inévitable compagne : la poussée hormonale.
Le monde des blogs, pleure le désespoir des séparations, désespère des insultes, (ça ça doit être la testostèrone), et en fond cette recherche pour dépouiller l'autre, se parer de son aura, je capture votre nom réel : pour m'approprier votre force, j'analyse votre musique préférée pour raconter dessus mes anecdotes et déclarer ne plus être compatible sur cette voix..qui pourtant s'affiche dans la fenêtre de façon tout à fait délicate, avec l'option > ou || ;
Comme si la musique pouvait nous dévoiler, que nenni, quoique ici il n'y en a pas beaucoup et paradoxalement je suis peu vêtue et souvent dénudée, c'est un fait, j'aime à me promener ainsi. Mieux sentir les passages des uns et des autres essayer de deviner, la partie plaisante du lecteur et de la lectrice.

A ce sujet, c'est étonnant comme avec vous je voyage, les blogs proposent des analyseurs de pas grand chose si ce n'est qu'apparaît tout à coup dans les visiteurs (vos visite quotidiennes, information totalement désuète pour un site non commercial), mais surtout j'ai de l'intérêt pour deux dérivées;
1) Les "mots clé" des moteurs de recherche qui ont amené à présenter mon blog comme réponse. Cette notion est ma préférée, la recherche, le besoin des gens à un moment donné, pour être complète il faudrait que chaque mot clé soit associé à un pourcentage de personne ayant recherché sur cette notion.
2) Le nom des villes, non, plutôt le nom des villages, alors pour moi, c'est le voyage absolu, je découvre un nouveau pays, une région, une histoire que je réinvente. Il importe peu que les visiteur aient parcouru ou non ma page, ils laissent une ébauche de cadre à un nouveau roman, ce doit être ma passion de la géographie et des cartes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes statistiques te donnent le nom des villages??? Diable! Les miennes sont à ce point précises qu'elles me situent à 100 bornes de chez moi!! lol

Bises

Oh la baleine a dit…

Oui, en fait je regarde surtout en dehors de France, un peu comme l'euro, la coupe est ailleurs, doc je découvre l'Autriche, les US, certains pays du sud. Car pour voir paris, aucun intérêt, bon c'est sûr ça ne veut rien dire sur le lecteur lectrice car un moteur de recherche sans que la personne ait ouvert ton blog, son index s'affiche quand même.
Il y a des villes petites....
Et puis j'aime à penser que quelqu'un à L.A. ou a holiwood à souhaité lire un souffle, plutôt que de savoir que c'est l'hébergeur de blogspot qui se trouve la-bas.
oui rêveuse...et en plus je prépare ainsi mes vacances de rêves...