2008/08/26

Etre soi, en soie

Il y a une particularité à être une femme contemporaine, c'est d'essayer d'être dans le vent, de ne rien manquer. Cet ainsi, après m'être saoulée des revues de l'été (oui j'achète toutes les revues, boulimiques de l'article, des Marie, Elle, tout les pepoles...jusqu'à un titre synthétique comme Femmes) je suis face aux sempiternels sujets de l'été et des questions qui d'ordinaires ne me viennent même pas à l'esprit.

Sujet et question qui semble vitale pour passer la haute saison, on n'imagine même pas ensuite : comment draguer, comment maigrir, à croire que nous souhaitons toutes acheter moins de tissu, test sur sa séduction, sur si on saura garder sa conquête...etc;
Je me suis retrouvée devant un dilemme : Effectivement maintenant on s'occupe de la sexualité féminine, je l'avoue, je n'ai jamais eu de cours (intensif ni même léger) sur le sujet : Et donc par contrecoup une angoisse existentielle : comment est-ce que je jouis ? Est-ce que je prend réellement mon pied et surtout, est-ce que je réussis bien à chaque fois à atteindre l'orgasme...? Ha non, c'est pas de tout repos, en pleine activité tout juste si on ne prend pas son tensiomètre pour vérifier que le flux sanguin s'est bien accéléré...sans parler de la mesure de la condensation, mais ce ne sont que des symptômes, idem pour l'homme, facile, on compte en éjaculât, quoique chaque substrat n'a pas à priori la même pensée positive, et nous, spasme ? tomber dans les pommes...tiens, je n'ai jamais essayé dans une pommeraie, faudrait que pour mes prochaines vacances j'envisage la Normandie qui sait.
Je me vois bien, dans la parade amoureuse, dire stop chéri, je regarde si je peux encore monter plus haut...

Changement de cible, après la période de forte pression sur les hommes avec l'objectif qu'ils réussissent à faire vibrer une femme, maintenant la femme doit vibrer..
Mais est-ce que je branle sur le bon diapason? La femme doit réussir aussi son passage, vu qu'il s'applique avec la meilleure volonté chargé à bloc avec toutes les recommandations la femme doit donc se trouver heureuse et ne descendre de son énième ciel que quand son compagnon l'autorise à redescendre..si j'ai bien compris les explications données dans les revues.

Du coup, je suis allée, dès mon retour dans maison faire un tour sur la toile pour tenir la recette miracle : et là de nouveaux questionnements voient le jour, comment-est-qu'en tant que femme je me positionne dans la relation amoureuse.

De quoi déprimer, en regardant ce à côté de quoi on est passé par son côté trop passéiste, trop je suis une femme et ma réalisation passe par le plaisir de l'autre, oui mais tout de même le plaisir réciproque, ça gonfle et moi rempli de cet hélium, je m'envole beaucoup plus facilement. Faudrait lire des rapports entre homosexuel pour qui il n'y aurait pas la hiérarchie homme femme pour y retrouver la manière de se positionner à l'autre de par nous même, et encore je ne suis pas sûre.

Après la question terrible du comment être toujours au top de sa libido, je passe rapidement et je tombe sur la phrase qui me tue : "Le désir vient du manque !", et ensuite sur "Plus vous pratiquez plus vous aurez du plaisir".

Oui mais comment concilier les deux désir et plaisir, en gros abstinence et "morfondage" pendant l'hiver puis attente des prochaines vacances pour un plaisir non stop ???? Est-ce vraiment cela prendre son pied en vacance ?

Aucun commentaire: