2008/09/15

CD36

C'est le nom de la molécule qui fait que par "erreur" j'ai commandé deux gâteaux à un jour d'intervalle. Oui par ailleurs ils étaient délicieux, autour du chocolat, un nommé Paradis, et qui faut le dire était exquis et l'autre simple "fondant au chocolat" dont la génoise était aussi à se damner.
Donc après avoir passé par coïncidence la journée à marcher derrière des pieds, ou plutôt devrais-je dire des chevilles sveltes, sur lesquelles le tendon d'Achille permet de comprendre l'articulation de la mécanique et ce qui fait avancer ou poursuivre les autres, même qu'à un moment j'ai imaginé que toute la rue allait au congrès des anorexiques, ou des fines chevilles, me suis même demandé si ce n'était pas la section fétichiste du pied, bref, coïncidence troublante, c'est à ce moment là que par image interposée, miroir naturel j'ai commandé les gâteries.
Cette petite chose, cousine de R2D2, dont elle sait qu'elle aime à naviguer et prendre son siège en bouche, dans le cerveau pour finir au plus près des intestins, me permet de bénéficier d'autant plus des lipides (saturé ou non), je sais les reconnaître, en avoir envie et puis cela va de soi, devant donnée aussi précieuse je me garde bien de la rejeter et amoureusement je la cache derrière les poignée de la commode...

Aucun commentaire: