2008/09/02

Décoration

Je ne suis pas une femme d'intérieur, autant je sais apprécier une mise en scène, autant ça me gonfle de rester à la mettre en place.
Donc j'ai décidé de mettre un peu de quelque chose de personnel sur la voiture. Un badge à l'arrière des Sharks, manière de prévenir de la morsure probable, facile le requin attaque en eau trouble et surtout dès la tombée de la nuit, à ce qu'il parait quoique rien n'interdise un mouvement soudain hors de ces périodes.

la voiture : l'autre maison: toutefois, quand on a eu la bêtise de l'acheter grise, difficile de la retrouver rapidement dans le parking, ainsi en souvenir de mon ami qui est en ce moment dans des plutôt bas, j'ai acheté un petit éléphant tout gris qui pendouille maintenant au niveau du rétroviseur, disant dire, malgré mon poids et ma force, je suis tant bien que mal la route, parfois, voire très souvent balloté (faut dire que la conductrice conduit de façon un peu saccadé), mais je m'accroche, je reste le plus possible au milieu et dès que je n'ai plus peur et que j'arrête de regarder en arrière, je me retourne et vois enfin le chemin qui reste à parcourir, m'extasie sur la beauté que propose la vie en bord de route dès que l'on prend le temps de s'arrêter.

Oh, toutes ces directions, autant d'inconnues à résoudre.

Aucun commentaire: