Voilà, encore une attitude qui m'énerve, que les politiques français qui savent qu'une Loi va être caduque, continue de faire perdre du temps de part et d'autre à faire passer un texte malgré tout, pour faire plaisir à qui exactement ?, juste pour après dire, nous on l'a fait et l'Europe nous empêche..comment voter aux européenne tant que les nationalistes auront ce genre d'attitude....continuer à nuos rendre ignare, déjà que nous savons si peu.
Encore une fois au lieu de réfléchir à une solution plus en harmonie avec le possible, aucun n'a parlé de temps de droit et d'œuvre avec le concept de téléchargement.
Donc la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur l’Internet va être limité par l'amendement 138/46 validé par les Européens et proposé par Guy Bono.
Ainsi, il va falloir attendre qu'un cobaye se fasse couper l'accès à internet, voire même reçoive un premier avis pour rendre caduque cette Loi et voire même faire payer des pénalités pour non concordance Europe- France;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire