2009/05/22

Sublimée

Sur les notes d'un autre journal, j'écoute les étirements de Ravi Shankar - Dadra, et ces petits coups secs de bâton sur les tambourins qui me ramènent à vous.

Exotisme, c'est avec beaucoup de désirs, qu'il s'imagine sous nos paupières, la musique Vous a autorisé à continuer la broderie que Vous aviez débuté il y a si longtemps déjà; Enveloppé de ce voile - je me réjouis - aux attributs si intimes, qu'il en est presque indécent de le mentionner ici.

Ersatz, défilé de mots, je vous aperçois au loin, l'un à la place de l'autre, mais n'est pas votre rigueur que je crois reconnaitre dans ce désir à décrire si précisément, tel un Thôt, beau scribe qui s'essayerait à la calligraphie métaphysique en mon âme.

Tel un babouin cynocéphale, vous assurez le gardiennage de mon temple, Vous êtes le garant, du fonctionnement des portes à mon plaisir. Le sitar, rythme qui s'accélère, les battements de mon cœur essaie de suivre la cadence, je Vous emmène dans cette course effrénée, à peine la force de Vous souffler, .... Venez

Aucun commentaire: