2009/09/29

Week-end avec M.

J'attendais d'être vraiment disponible pour pouvoir passer du temps avec elle. Faut dire que c'est particulier. Comment peut-on s'amouracher de bribe dadaïstes portant sur les descriptions d'outils de bricolage, de pin-up, et de jeux entre image et sons.

Elle fait partie, c'est une bizarrerie des liens des commentaires sur les blogs, des fils invisible que l'on découvre un peu par hasard. J'étais débutante, c'est une période en recherche d'existence, parfois on s'en rend compte plus clairement qu'à l'habitude, ainsi, je naviguais entre mots clés et blogs pour pour trouver tout au fond mes vrais goûts, lisant comme des romans toutes ces descriptions de vie, recherchant le toujours plus, le toujours plus nouveau. De l'érotisme à l'écriture dématérialisée, je fus pris d'une boulimie, mes yeux s'activaient, et au nouveau format des revues, lisait ces postés messages assidument.

C'est ainsi, que je me suis arrêtée, un jour pour me présenter, oui au tout début, lorsqu'on à le besoin de s'identifier, je lui parlai de cuisine et en fond de ma mamé, (qui va fêter ses 100 ans le mois prochain); J'aimais venir y lire le tout et le n'importe quoi, dans ce cabas fourre-tout. Puis un jour disparition soudaine. Je ne sais pourquoi, j'ai toujours gardé le lien dans mon agrégateur, comme un souvenir des mots qui ont enjolivés mes journées.

Elle est revenue, plus sectaire dans ses rubriques, dans le recueil écrit par son ami, une explication, mais encore.

Aucun commentaire: